Incontinence fécale

Flexi-Seal™ FMS

 

 

 

Une avancée remarquable dans la prise en charge de l'incontinence fécale

Le système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMC est un dispositif temporaire de collecte des selles, indiqué dans la prise en charge des patients incontinents alités ou immobilisés et présentant des selles liquides ou semi-liquides.

Il est conçu pour recueillir et faire dévier de façon efficace et sécuritaire les matières fécales, protéger les plaies des patients contre la contamination fécale et réduire les risques de ruptures de la peau et de propagation des infections.

Ce système facile à utiliser offre une excellente solution de rechange aux méthodes traditionnelles de prise en charge de matières fécales telles que les protège-dessous, les couches, les sacs pour matières fécales et les tubes rectaux.

Le système Flexi-SealMC consiste en une sonde en silicone, une seringue et un sac collecteur. Le ballonnet de rétention, situé à l’une des extrémités de la sonde souple en silicone, est inséré dans le rectum. À l’autre extrémité de la sonde, un raccord de branchement permet d’y fixer le sac collecteur. Le système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMC est offert avec un (1) assemblage constitué d'une sonde souple en silicone et de tubes, une (1) seringue et trois (3) sacs collecteurs.

 

Besoin d'informations supplémentaires?

Téléphonez dès aujourd'hui au 1-800-465-6302