Surveillance de la PIA

AbViser™ AutoValve™ Dispositif de surveillance de la PIA

Arrêter la dangereuse progression de l'hypertension intra-abdominale

Dispositif de surveillance de la pression intra-abdominale AbViserMC AutoValveMC — un système de surveillance efficace et normalisé, dont la précision en pratique clinique est éprouvée1.

Avec le dispositif de surveillance de la pression intra-abdominale AbViserMC AutoValveMC , les mesures sont obtenues dans un délai d'environ 30 secondes. Ces données, faciles à obtenir, permettent aux cliniciens de suivre les tendances de la pression et d'intervenir plus rapidement.

  • Données normalisées – précision et reproductibilité éprouvées1
  • Valve automatique chronorégulée – évite le pincement ou l'entortillement des robinets d'arrêt
  • Système fermé avec enveloppe de plastique entourant la seringue – aide à réduire les risques d'infections urinaires associées à l'utilisation de cathéters2
  • Dépistage précoce de l'hypertension intra-abdominale – uniformité et régularité de la surveillance favorisent l'amélioration de l'état de santé du patient3,4

L'hypertension intra-abdominale (HIA: PIA > 12 mmHg) survient chez plus de 50 % de tous les patients aux soins intensifs ayant subi une chirurgie ou d'autres traitements médicaux5. La prévention et le dépistage précoce de cette affection sont essentiels pour protéger les patients contre ses conséquences potentiellement mortelles telles que le syndrome du compartiment abdominal (SCA: PIA > 20 mmHg).

La WSACS (World Society of Abdominal Compartment Syndrome) recommande le dépistage des facteurs de risque de la HIA et du SCA chez les patients dès leur arrivée aux soins intensifs et en présence d'une défaillance d'organe récente ou en évolution. La WSACS a proposé des définitions consensuelles et transmet ses connaissances en matière de diagnostic, de prise en charge et de traitements de l'hypertension intra-abdominale et du syndrome du compartiment abdominal.
http://archive.wsacs.org/consensus.php(en anglais)


 

Besoin d'information supplémentaires?

Téléphonez dès aujourd'hui au 1-800-465-6302