Mise à jour sur la COVID-19

Chers estimés clients,

À mesure que le coronavirus (COVID-19) continue de se propager partout dans le monde, nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider toutes les personnes et les soignants que nous servons.

Tous nos efforts sont déployés pour assurer la santé et le bien-être de nos employés et de leurs familles; ils sont d’une importance cruciale pour fournir les services et les produits auxquels vous vous fiez. Nous mettons en place beaucoup de différentes mesures pour les protéger. Celles-ci comprennent la prise de température, les meilleures pratiques d’hygiène, la distanciation physique et des procédures de manipulation de produits dans nos installations partout dans le monde.

Nous profitons aussi de toutes les occasions pour renforcer notre chaîne d’approvisionnement, afin de continuer à vous offrir des fournitures et des services de façon sécuritaire. Nos équipes d’exploitation à l’échelle mondiale collaborent et établissent des liens étroits avec nos partenaires y compris les responsables de la logistique et les fournisseurs de services de transport. J’ai mis en place une équipe dévouée, dont des chefs de file et des spécialistes œuvrant dans toutes nos installations dans le monde, qui orientent et coordonnent nos efforts. Notre équipe agit de façon énergique lorsque la situation, en constante évolution, l’exige.

Au nom de mes collègues dans le monde entier, j’aimerais vous assurer que nous nous engageons à relever le défi et à continuer de concentrer nos efforts pour répondre à vos besoins. Nous avons une grande responsabilité envers vous et nous continuerons de travailler sans relâche afin de vous offrir les produits et les services qu’il vous faut. Nous continuerons de communiquer directementavec vous et publierons des mises à jour sur ce site Web.

Entre-temps, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant de ConvaTec local si vous avez des questions ou des préoccupations.

Karim Bitar
Chief Executive Officer, ConvaTec

 

Mis à jour le 4 juin 2020 

Umb-Web02