Incontinence fécale

Flexi-Seal™ PROTECT FMS

Flexi-Seal PROTECT product photo with Shadow

 

 

 

Conçu pour protéger les patients et les cliniciens contre les risques de surgonflage.

 

Flexi-Seal™ PROTECT FMS 

Le système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT est conçu pour protéger patients et cliniciens contre les risques de surgonflage.

 

Avantages principaux du système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT :

  • Protection contre un remplissage excessif — le seul système de prise en charge de matières fécales qui détecte le niveau de remplissage adéquat du ballonnet de rétention et signale un surgonflage au moyen d’indicateurs visuels. Protection contre les infections — preuve par tests in vitro que ce
  • Protection contre les infections — preuve par tests in vitro que ce système isole la bactérie C. difficile et prévient sa propagation dans l’environnement1.

  • Protection anti-odeurs totale — les odeurs sont maîtrisées sur toute la longueur de la sonde, donc d’un bout à l’autre2.
  • Sac collecteur PrivacyMC — la capacité de rétention des odeurs est six fois plus importante que celle des sacs collecteurs avec filtre de charbon3. Ce filtre élimine le besoin de libérer manuellement l’excès de gaz du sac4.
  • Privacy™ Collection Bag, With 6x more odor-capturing compared to the charcoal filtered collection bags3. This filter also eliminates the need of manually releasing the excess gas from the collection bag.4

Plus d’information :

Formation et soutien :

La différence du système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT

Téléchargez la brochure

Système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT

Mode d’emploi du système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT

Service à la clientèle :

Pour obtenir plus d’information ou pour commander des échantillons, veuillez communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-800-465-6302.