Système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT

Incontinence fécale

Flexi-Seal PROTECT product photo with Shadow

Conçu pour protéger les patients et les cliniciens contre les risques de surgonflage.

 

Le système de prise en charge de matières fécales Flexi-SealMD PROTECT est conçu pour protéger patients et cliniciens contre les risques de surgonflage.

Avantages principaux :

  • Protection contre un remplissage excessif : Le seul système de prise en charge de matières fécales qui détecte le niveau de remplissage adéquat du ballonnet de rétention et signale un surgonflage au moyen d’indicateurs visuels.
  • Protection contre les infections : Preuve par tests in vitro que ce système isole la bactérie C. difficile et prévient sa propagation dans l’environnement1.
  • Protection anti-odeurs totale : Les odeurs sont maîtrisées sur toute la longueur de la sonde, donc d’un bout à l’autre2.
  • Valve echantillonage bleue : Permet une collecte simple et sûre des selles, ce qui aide à réduire au minimum les risques d’exposition aux matières fécales.
  • Sac collecteur PrivacyMC : La capacité de rétention des odeurs est six fois plus importante que celle des sacs collecteurs avec filtre de charbon3. Ce filtre élimine le besoin de libérer manuellement l’excès de gaz du sac4.
  • Information sur la commande

 

Code de produit Boîte de
421630 1 trousse par boite et un sac collecteur avec filtre

Centre des relations avec la clientèle

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-800-465-6302, du lundi au vendredi, de 8H à 18H HE.

COVID-19

Cliquez ici