TOUT CE QUE VOUS DEVEZ COUPER, ㅤㅤC'EST LE DÉCOUPAGE.

Découper votre barrière cutanée, cela n’est pas toujours commode. Faire attention de ne pas laisser d’espace par où les excrétas puissent s’infiltrer et essayer d’obtenir un contact étanche avec la peau pour prévenir les fuites, cela peut être stressant.

Lorsque vous utilisez une barrière cutanée avec la Technologie malléable de ConvaTecMD, vous n’avez pas à vous soucier des espaces et de l’étanchéité. La technologie brevetée de la barrière cutanée le fait pour vous.

DÉCOUVREZ
COMMENT LA
TECHNOLOGIE MALLÉABLE
DE CONVATECMD
AMÉLIORE LA VIE
DE TOUS LES JOURS.

Joyeuse femme se déplaçant à trottinette le long de la plage sans problème lié à sa stomie.

LES DIFFÉRENCES QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE

The difference that make all the difference checkmark icon

TECHNOLOGIE LEAK-LOCKMC

Le système LEAK-LOCKMC, premier du genre, exerce un effet « col roulé » qui augmente l’étanchéité pour une prévention maximale des fuites. La barrière supérieure absorbe les liquides et se gonfle autour de la stomie, pour une protection inégalée.

The difference that make all the difference checkmark icon

TECHNOLOGIE DE REPRISE
DE FORMEMC BREVETÉE

La Technologie de reprise de formeMC brevetée épouse la forme de votre stomie et s’adapte aux fluctuations de sa taille, procurant un ajustement sur mesure tout le temps.

The difference that make all the difference checkmark icon

RESTE EN PLACE

Nos barrières sont faites avec nos adhésifs DurahesiveMD et StomahesiveMD, salués par la critique, qui assurent un bon maintien pour votre tranquillité d’esprit.

The difference that make all the difference checkmark icon

PROTÈGE VOTRE PEAU

Nos barrières cutanées malléables protègent votre peau. Dans une étude clinique, on a démontré qu’elles préviennent les complications de la peau autour de la stomie1.

95% des personnes ayant utilisé dès le départ une barrière cutanée malléable de ConvaTec ont conservé une peau saine1.

1Maria Teresa Szewczyk, MD, Ph. D., Grazyna Majewska, inf. aut., spécialiste en soins des stomies, des plaies et de la continence, Mary V. Cabral, M. Sc., FNP-BC, CWOCN-AP et Karin Holzel-Piontek, inf. aut., « The Effects of Using a Moldable Skin Barrier on Peristomal Skin Condition in Persons with an Ostomy: Results of a Prospective, Observational, Multinational Study », Ostomy Wound Management, 2014, 60(12),16–26.

Trilaminate button image layer

En savoir plus sur la Technologie malléable de ConvaTecMD

ÉLIMINEZ LA BARRIÈRE DE VOTRE ANXIÉTÉ.

2Sondage auprès des consommateurs, N-61, ConvaTec Inc., février 2021, données internes

FONCTIONNEMENT

Étape 1 - Deux pouces retirent le joint barrière cutanée.

Déroulez

Déroulez simplement le protecteur ajustable avec vos pouces. Aucun ciseau ou découpage ni mesure approximative nécessaires.

Étape 2 - Barrière cutanée appliquée sur une stomie avec la base vers le haut.

Appliquez la barrière cutanée

Appliquez la barrière cutanée sur la peau par-dessus votre stomie.

Étape 3 - Base malléable avec joint rebondi autour de la stomie.

Gonflement et reprise de forme

La barrière cutanée malléable se gonflera légèrement et reprendra sa forme pour mieux épouser les contours de votre stomie.

Étape 4 - Le « turtleneck » LEAK-LOCK™ peut absorber la sortie de liquide pour gonfler doucement autour de la stomie, créant un ajustement parfait pour une protection encore plus efficace contre les fuites.

LEAK-LOCKMC activé

Le « col roulé » LEAK-LOCKMC peut absorber les liquides en se gonflant légèrement autour de la stomie, créant un bon ajustement pour une protection accrue contre les fuites.

ESSAYEZ-LA AUJOURD’HUI

Voyez comment est la vie lorsque vous n’avez rien à découper. Remplissez ce court formulaire pour demander votre échantillon gratuit. Et comme toujours, les infirmières spécialisées en soins des stomies et les spécialistes en produits de notre programme me+MC sont disponibles pour recevoir votre appel au 1-800-465-6302. Ils ou elles sont prêts à vous offrir un soutien, des conseils et des idées afin de vous aider à dire oui à tout ce que la vie vous offre.

;

COVID-19

Read the message

;