Série rétablissement me+ Mauve phase trois
- Remise en forme

Services et soins me+

Mauve phase trois - Remise en forme

Si vous faites les exercices de la bleu phase deux depuis quelques semaines et que vous êtes prêt à progresser, vous pouvez passer aux mouvements de la mauve phase trois. Vous devez être à l’aise avec tous les mouvements de la phase 2 avant d’amorcer ceux de la phase suivante.

Vous pouvez passer à cette phase 8 à 12 semaines après votre chirurgie. N’oubliez pas que chaque personne progresse à un rythme différent. Il est donc important d’écouter votre corps et de faire les mouvements que vous vous sentez prêt à faire.

  • Vous pouvez continuer de combiner des mouvements de toutes les phases aussi longtemps que vous le souhaitez
  • Considérez chaque phase comme un menu dans lequel vous pouvez choisir les exercices qui vous conviennent, et continuez de les faire quand vous le pouvez.
  • Essayez de faire des exercices chaque jour — en faire peu, mais souvent, est la clé.
  • Il est important de continuer à faire les mouvements pour réduire votre risque de hernie péristomiale et aussi pour votre propre bien-être et votre santé. Essayez de faire des mouvements tous les jours.
  • N’oubliez pas que chaque personne progresse à un rythme différent. Il est donc important d’écouter votre corps et de faire les mouvements que vous vous sentez prêt à faire.
  • Essayez de faire les mouvements en même temps qu’une autre activité, par exemple en regardant la télé, en parlant au téléphone, au cours d’un voyage, debout à côté de votre bureau ou assis à votre bureau.

Pour commander votre guide gratuit Mauve phase trois - Remise en forme, veuillez contacter notre équipe de soutien me+ au 1-800-465-6302, du lundi au vendredi, de 8H à 18H (HNE).

Umb-Web02