Série rétablissement me+ Vert phase un
- La base

Services et soins me+

Vert phase un - La base

Si vous avez déjà subi, dans le passé, une intervention chirurgicale pour créer une stomie, si vous vivez avec une stomie ou si vous avez déjà subi un renversement de stomie, la série rétablissement du programme me+MC peut vous aider.

Les premiers jours après votre opération, vous devez relever de nombreux défis; cette période peut être difficile. Mais votre stomie ne devrait pas vous empêcher de profiter d’une vie en bonne santé et complètement normale.

En fait, de nombreuses personnes vivant avec une stomie ont été surprises de s’être si bien adaptées; de plus, pour beaucoup, leur qualité de vie s’était améliorée. La série rétablissement du programme me+MC est conçue pour vous guider – étape par étape – sur le parcours de votre rétablissement dès après votre opération et dans l’avenir.

Dans Un guide pour vous rétablier, vous trouverez des conseils d’avant-garde pour vous rétablir pendant les semaines, les mois et les années à venir. Si vous avez déjà subi, dans le passé, une intervention chirurgicale pour créer une stomie, si vous vivez avec une stomie ou si vous avez déjà subi un renversement de stomie, la série rétablissement du programme me+MC peut vous aider.

Nous vous exhortons à ne pas vous décourager : prenez votre temps. Nous vous accompagnerons à chaque étape.

Pour commander votre copie gratuit d'Un guide pour vous rétablir, veuillez contacter notre équipe de soutien me+ au 1-800-465-6302, du lundi au vendredi, de 8H à 18H (HNE).

Avec l'approbation de votre professionnel de la santé, vous devriez être en mesure de commencer ces mouvements de récupération 3 à 7 jours après votre chirurgie ou dès que vous vous sentez prêt. Continuez ensuite lorsque vous sortez de l'hôpital et rentrez chez vous. Ces mouvements sont également idéaux si vous avez subi une intervention chirurgicale il y a quelque temps, mais que vous n'avez jamais fait d'exercices de récupération abdominale.

Umb-Web02